programmation 2021

À année particulière, programmation particulière...

Cette édition vous sera proposée dans une formule encore inédite : plus courte que d'habitude, mais jalonnée de spectacles en tous genres.

on vous explique le principe :

Notre premier rendez-vous se fera dans les Bas-Jardins le vendredi 20 août à 17H30, pour un spectacle d'inauguration fait de danse et de mouvements.

Puis, le samedi comme le dimanche, 2 parcours vous seront proposés. Votre voyage débutera dans les Bas-Jardins à 12H00 pour un pique-nique collectif et musical (amenez de quoi vous restaurer et vous poser tranquillement, nous nous occupons du reste... )

Ensuite, vous serez invités à suivre l'un de nos guides sur 1 parcours au choix, qui vous mènera de spectacle en spectacle à travers la ville, et qui se finira en soirée pour un spectacle commun, Place Aristide Briand.

Les 2 parcours seront identiques les deux jours, à l'exception du spectacle final le soir. Vous pourrez donc voir tous les spectacles au travers des deux parcours (l'un le samedi, et l'autre le dimanche). Vous pourrez également, si vous le souhaitez, picorer un ou plusieurs spectacles à votre guise en vous y rendant le moment venu au lieu dit...

 

Attention cependant, certaines représentations ne seront ouvertes que sur réservation, pensez à nous contacter en amont. De plus, pour ces spectacles en particulier, un Pass sanitaire ou un test négatif de moins de 48h vous sera demandé. Tous les autres spectacles seront ouverts à tous !

tous les détails ici :

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir, ou téléchargez le PDF ICI)

Programme-JPG.jpg

les + en + :

les salons éphémères

Venez vous poser au soleil sur des assises poilues de chez Mamie, profondes et colorées.
Mardi 17 août place Pierre Symon, au pied du Château.
Mercredi 18 août place Aristide Briand au pied de la fontaine.
Horaires : de 14h à 17h.

atelier d'origami rebelle

Venez préparer des milliers d‘origami pour une installation aux Bas-Jardins avant l‘inauguration du festival.
Jeudi 19 août au Jardin Public de Fougères.
Horaires : de 14h à 16h.

LÂCHER DE LICORNES FLOTTANTES

au pied du château (à confirmer avec le manager de la communauté des licornes)
Vendredi 20 août à 16h aux Bas-Jardins.

LA DODOCHE À GIGI & JUJU

circulera dans la ville dès le jeudi 19 août pour crier le festival. Si vous la croisez, faites-lui un signe amical et pincez votre voisin, ça porte chance !