Tremplin musical 2016 : les résultats !

Suite aux auditions réalisées dans le cadre de notre tremplin, voici les 3 groupes sélectionnés cette année pour vous accompagner lors des apéro-concerts, les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 août sous le chapiteau des Bas-Jardins.

Venez les écouter nombreux et profiter du Baresto !

GIANT JACK - Vendredi 19 août - Chapiteau - 18h00

Giant Jack pratique un rock intense, mélodique, énergique et impulsif !

Giant Jack n’est pas juste un autre groupe de rock à se noyer dans la masse. Jack est couillu, mais pas crado. Ses mélodies sont efficaces, prêtes à faire sautiller les franges et le premier rang. Et le second aussi.
L’inspiration est à trouver vers les Arctic Monkeys, la voix grave en plus. C’est sexy comme le soleil américain en somme.
Ses titres sont vitaminés, cela plaira autant au petit cousin qu’au grand frère. Guitares, basse, batterie, pas de fioriture : du rock’n roll, du vrai. Certifié 100% anti ennui.
Et ne pensez pas que Giant Jack oublie de raconter des choses. Jack est grand et il est bavard. Il nous conte les histoires de sa génération, sa grandeur et sa désillusion aussi. Et ce n’est que le début. Giant Jack commence à peine à grandir.

Ils ont sorti leur premier Ep enregistré, mixé et masterisé par Arnaud Bascuñana (Déportivo, No One Is Innocent, Luke etc…) au studio 180 à Paris.

TURN ON THAT SOUND - Samedi 20 août - Chapiteau - 18h15

 

Vous les avez découvert l'année dernière dans le chateau, en première partie du spectacle "La Princesse sans Bras".

Cette année, ils ont décidé de tenter leur chance au tremplin.

Turn On That sound est un groupe hanté par des mélodies pop aux couleurs chaudes et des refrains entêtant à l'âme folk. Formé en trio depuis l'été 2015.

TURN ON THAT SOUND - Samedi 20 août - Chapiteau - 18h15

 

Vous les avez découvert l'année dernière dans le chateau, en première partie du spectacle "La Princesse sans Bras".

Cette année, ils ont décidé de tenter leur chance au tremplin.

Turn On That sound est un groupe hanté par des mélodies pop aux couleurs chaudes et des refrains entêtants à l'âme Folk. Formé en trio depuis l'été 2015.

TRADISWING - Dimanche 21 août - Chapiteau - 18h45

 

Une guitare, un violon, un diato et c'est parti pour un répertoire teinté de belles inspirations du monde entier.

 

Dansant, rythmé ou jouant sur nos émotions, le groupe Tradiswing animera avec panache ce dernier apéro-concert du festival.